lundi 14 mars 2011

Ha oui...j'avais oublié...



MON JEU A ÉTÉ PUBLIÉ !!!

"Marmitons" jeu de société coopératif pour enfants crée par moi et distribué aux professionnels de l'éducation par Le grand cerf !

6 commentaires:

MVG a dit…

YEAH ! Cette photo est géniale en plus...

Florence Laloux a dit…

Waow ! Félicitations !
Je connaissais pas encore ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais !! :)

Charlotte Fillonneau a dit…

merci merci (fait elle en rougissant derrière son ordi) ;)

!pap! a dit…

hey, salut Charlotte !!!
très content pour toi :)
gloire et fortune
que demander de plus!!! ha ha...
en tt cas il est jolie ton blog

Manon F a dit…

Je viens de regarder ton blog depuis 2007 (oui, j'ai pas envie de travailler, et alors !), et y'a vraiment plein de trucs géniaux !
Je suis fière de toi, t'es vraiment douée !!!

Aurélie a dit…

Bonjour Charlotte
Grâce au super listing familial, je viens de découvrir ton blog. Je suis ravie de voir que tu publies de beaux livres et jeux.
Figure-toi que j'ai pas mal de jeux du Grand Cerf, dont je me sers régulièrement avec mes petits patients ! Je ne connais pas le tiens, mais je suis curieuse d'en savoir un peu plus...
A bientôt j'espère !
Aurélie, une grande petite cousine